SECRET « FENG SHUI » POUR ATTIRER CE QUI SERA PROPICE A VOTRE EVOLUTION

Quels projets, quels rêves avez-vous en tête ? Pensez-vous pouvoir les réaliser ? Avez-vous conscience de toutes les richesses dont vous disposez déjà ? Êtes-vous prêts à accueillir le meilleur dans votre vie ?…et surtout, savez-vous que grâce au feng shui, vous pouvez vous donner un sérieux coup de pouce ?

Je vous livre ce soir un précieux exercice qui vous permet de clarifier et de formuler des vœux, envers vous même et envers la vie.

Je vous propose de vous munir d’une petite feuille et d’une grande feuille.
Sur la petite feuille, faîtes deux listes. Ce qui est déjà dans votre vie, qui vous réjouit et pour lesquels vous êtes reconnaissants et que vous souhaitez voir perdurer. La deuxième liste énumérera vos souhaits et vos envies pour les 6 mois à 12 mois à venir.

VOUS seul êtes l’artiste de votre vie, donc tout est permis, vous avez carte blanche !

Ensuite, coller sur la grande feuille les images qui représenteront POUR VOUS ce que vous venez d’énumérer dans vos listes, amusez-vous ! On trouve de chouettes illustrations sur le web. Vous pouvez aussi utiliser la technique du mind mapping, ou de la lettre d’intention (façon to go liste)

Pour ma part, j’avoue que j’y ai passé un bon petit moment. Mais quand on sait qu’en plus de stimuler notre optimisme, ce genre d’activité manuelle s’apparente à l’art thérapie…couper, coller, dessiner…On se fait du bien !

Puis, quand vous avez le sentiment d’avoir mis ce que vous souhaitez à plat, félicitez-vous, car c’est déjà un grand pas que de s’accorder ce temps personnel.

Pour terminer, accrochez cette grande feuille dans la zone ouest de votre maison…(mais si, tu sais, là où le soleil se couche). L’énergie vitale de cette zone travaillera avec vous, et votre inconscient imprimera chaque jour le message sans même plus d’effort !

Et si rien ne se produit ?…Accepter que la vie est plus forte que tout ! On peut lui souffler nos envies, mais elle seule sait ce qui est le mieux pour nous…alors trouvons le juste équilibre entre les souhaits et se laisser bercer par le courant de la vie.

Il se peut d’ailleurs que pour réaliser notre mission et ce que nous avons de plus grand à accomplir, alors nous serons amenés à laisser aller ce qui jusqu’ici, était le plus cher à notre coeur.

Tout change, tout bouge, imaginer, remercier, créer, puis laisser la Vie vous guider.

« Fais-moi confiance, je sais ce que je fais. Signé : L’Univers »

Si cet article t’a apporté ne serait-ce qu’un peu, je t’invite à le partager dès maintenant et à interagir sur le sujet.


Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s