LE DON DE MAGNETISME, PRECIEUX ET PRAGMATIQUE

« Son œil a dégonflé de façon instantanée. Il ne reste qu’une boule rouge. Malgré les traitements, son amélioration était plutôt lente…Tes petites mains de fée ont dû œuvrer dans l’accélération du processus de guérison. Je te recommanderai sans soucis. Merci encore ».
Témoignage d’une maman, le lendemain d’un soin dispensé sur l’orgelet de sa fillette.


Vous ne voyez pas l’éléctricté. Pourtant vous l’utilisez. Vous ne voyez pas les ondes Wifi, pourtant elles vous rendent bien service. Vous ne voyez pas l’Amour, pourtant vous le ressentez…

Il en va de même pour l’énergie. Vous ne l’a voyez pas, mais en avez besoin, la ressentez plus ou moins, vous en manquez ou en avez trop.

L’énergie s’écoule, se bloque, se nettoie, se purifie, soigne, apaise, se salit, croupit, se régénère…dès lors que l’on a conscience de son importance, on peut commencer à mettre en pratique une hygiène énergétique, de la même façon qu’avoir une hygiène physique nous semble incontournable.

Il en va d’ailleurs de même pour l’hygiène émotionnelle et psychologique, mais là sont d’autres sujets…

Il y a un an, un ami magnétiseur me confirmait mon don de magnétisme.

Le don de magnétisme est la capacité naturelle à capter et garder l’énergie vitale en grande quantité, via des cristaux de magnétite déjà présent dans le corps humain (notamment au niveau des mains). Ceci permet de redistribuer ensuite l’énergie pour la remettre en circulation chez l’autre ou l’harmoniser, là où se trouve le blocage énergétique qui génère ensuite la douleur physique.

Depuis cette révélation, je dispense des soins, par simple imposition des mains, ou à distance, par la force de l’intention et de la pensée.

Ainsi, durant ces derniers mois, les personnes que j’ai soignées ont vu leurs douleurs disparaître dans la grande majorité des cas, ou diminuer fortement pour une petite minorité.

Une séance aura suffit la plupart du temps, mais certains maux, établis depuis plusieurs mois, ont nécessité 2 ou 3 soins à distance.

Voici ce que j’ai soigné :

Coqueluche, verrue, brûlure, orgelet, herpès, toux, arthrose, sciatique, tendinite, douleurs dans les jambes, douleurs aux genoux, douleurs dans les épaules, douleurs dans les mains, migraine, douleurs dorsales, état de fatigue et de stress…et autres petits bobos du quotidien.

Je vous passe les réussites sur les végétaux et les animaux 🙂

C’est toujours avec émerveillement et gratitude envers la vie que j’apprends la guérison de l’autre. Aujourd’hui en partageant ce message avec vous, je suis animée par ces mêmes émotions.

Séance sur rendez-vous, sur vos événements, en présentiel ou à distance. Tarifs et conditions sur demande.

IMPORTANT : Je rappelle que ce type de soin ne doit pas se substituer à l’avis de votre médecin, ni donner suite l’arrêt de votre traitement sans avis médical.
Je précise par ailleurs qu’il n’y a, comme pour la médecine traditionnelle, aucune forme de garantie ou promesse de guérison.


Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s