Kizomba et pleine conscience

Vous dansez la kizomba, à un niveau débutant, intermédiaire ou avancé ? Vous souhaitez être plus à l’aise dans votre danse, dans votre corps, avec vos partenaires, sur la piste,  et/ou développer vos performances différemment et efficacement ?

Il existe, en complément des cours de danse conventionnels, un formidable outil pour cela.

C’est « la pleine conscience ». Le pleine conscience est un état d’être pleinement présent à ce qui se passe en nous et autour de nous. C’est une posture intérieure qui invite à lâcher toute attente ou (auto)-jugement, pour nous permettre d’être véritablement ancré dans l’instant présent afin de mettre toutes nos capacités physiques, émotionnelles et intellectuels, au service de notre danse.

KIZ ALL NIGHT LONG 3 (2)
©objectif77.com

Je suis tombée en amour pour la kizomba il y a quelques mois. En tant que coach de vie et passionnée par l’être humain par ailleurs, je suis avide d’échanger avec les gens, de comprendre, d’apporter le petit plus qui enrichira leur existence. Mes observations et mes nombreuses discussions avec les danseurs et danseuses m’ont fait prendre conscience de l’étendu de leurs besoins.
J’ai vu et entendu leurs hésitations, leurs (auto)-dépréciations, leurs peurs, leurs crispations, leurs attentes déchues, et j’ai eu envie d’y répondre en leur faisant découvrir la pleine conscience pour leur permettre d’avancer.

J’ai à cœur de faire profiter de ce qui m’a moi-même permis d’apprendre rapidement grâce à la pleine conscience. Cette écoute fine et ouverte m’accompagne chaque jour, à titre personnel et professionnel, et je sais pour le vivre, qu’un entrainement à cet état de vigilance bienveillante, permet de diminuer le stress, d’accueillir plus sereinement les émotions, de gagner en sérénité, dans la danse et dans tous les domaines de notre vie.

C’est pourquoi j’ai créé « Kizomba et pleine conscience » un atelier ludique et puissant permettant à chacun de se faire sa propre expérience de cette introspection dansée.

Sentez-vous libres de me contacter pour toute question.
Retrouvez les dates des prochaines stages et dans cette vidéo, les témoignages de stagiaires :

 

 

A bientôt,

Marie-Laure


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s