(Ré)essayer, c’est prendre le risque de réussir.

Newsletter octobre 2018.

Vénus en mode guerrière ♥

Et oui, car ce qui fait la différence entre celles et ceux qui atteignentML 14 leurs objectifs pour grandir et évoluer, et les autres, c’est leur capacité, non pas à ne pas tomber ou fléchir, mais à se relever !

C’est la conviction qui les anime, quelque soit l’adversité, les épreuves, les souffrances, les doutes. C’est continuer, trouver un autre chemin, un autre moyen en gardant à l’esprit la raison pour laquelle ils œuvrent, le sens qu’ils donnent à leurs actions, et à quoi contribuent leurs efforts. Pour ma part, derrière mes actions, se cache mon envie de toujours plus de paix et d’amour, en moi d’abord, et pour les autres ensuite.

Nous sommes notre pire ennemi, dès lors que nous nous décourageons. Certes nous pouvons et devons faire des pauses, néanmoins, si nous n’allons pas au bout de nos projets ou de nos rêves, quelqu’un d’autre ira à notre place. Que choisissez-vous ?

L’été qui s’est écoulé m’a secouée, bouleversée et plus encore. La vie m’a demandée de revoir les bases mêmes sur lesquelles je m’appuyais depuis 23 ans, celles de mon coupleMais je choisis de ne pas laisser toute la place aux épreuves, je prends autant que possible le recul, pour goûter aussi aux joies du moment présent, tant que je suis en vie. Je ne suis pas victime de quoi que se soit, jamais, car je suis créatrice de ma vie, alors j’assume de mon mieux tout ce qui s’y déroule…même quand ça fait mal. Tout comme vous êtes créateurs de vos vies.

Dans mes activités professionnelles, je me réajuste chaque jour, je créé, je défais, je célèbre, je recommence sans cesse. Je sais que le meilleur est là, et paradoxalement, je sais aussi que ce n’est qu’un début, car j’y mets tout mon cœur et mon énergie, ma joie. Encore et encore ! A ce titre, le Crédit Agricole m’a accordé sa confiance cette semaine, deux ateliers avec des partages et une belle harmonie ! Quelle joie toutes ces rencontres !

Côté nouvelles, mon activité artistique arrive à son terme…enfin, telle que je l’avais conçue. Je me remets donc en question…et je célèbre la fin de cette belle collaboration, car je sais que c’est l’opportunité pour moi de recommencer, différemment. Il m’a fallu 3 heures pour accepter, me relever et foncer sur une autre idée…(que je vous partagerai bientôt…c’est en cours…j’ai hâte !!)

TOUT me pousse à poursuivre, à grandir, à m’améliorer sans cesse…simplement parce que je crois en moi et que je décide de mériter ce qu’il y a de mieux. Je ne suis meilleure que personne, la comparaison est une illusion, simplement je sais que personne ne m’aimera mieux que je ne peux le faire. Et bien sûr c’est valable pour VOUS. Aimez-vous et croyez en vous, et si besoin, faîtes-moi signe pour un petit coup de pouce 😉

J’aimerais que vous sachiez que cette douce puissance qui m’anime, est présente à chaque instant lorsque je vous accompagne, quelque soit la formule. Et vous savez quoi ? Cela ne me demande absolument aucun effort, parce que JE CROIS TOUT AUTANT EN VOUS, EN VOS POTENTIELS, à chaque instant et qui que vous soyez. Alors sentez-vous libre et en confiance pour me contacter.

A part ça, si on se retrouvait lundi à ma prochaine conférence ? J’ai tant à partager…

Je vous souhaite le meilleur.
Marie-Laure

PRENDRE RDV Coaching de vie (individuel et/ou en couple), soin énergétique.

AGENDA Conférences, stages, marches méditatives, concerts


Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s