La Grâce. Un état extatique, simple, naturel fait suite aux musiques et chants
que Raphaël (pianiste Conscient et compositeur de musique de film… de musique de l’Âme) et Marie-Laure (femme dévouée à l’Amour et à la paix) canalisent et diffusent.
Doux voyage au pays d’une Lumineuse sorcellerie. De celle qui guérit.



Novembre 2021

Un concert et une force Invisible qui nous dépasse, nous transcende, et fait de nous ses instruments d’Amour.
C’est comme si ma réalité se métamorphosait à la seconde où Raphaël pose les mains sur son piano. Quelle Grâce de l’avoir rencontré. Sa sensibilité et son talent sont d’une telle rareté.
Merci la Vie, et belle écoute à vous.
Que la Lumière soit.
L’album de ce concert est à votre disposition ici.

Septembre 2021

Raphaël est venu me parler. Il a adopté un spécimen SAuvaGE, tout naturellement, sur la plage. Rencontre comme je les aime. Nous nous revoyons trois jours après, alors même que je n’ai pas pris le temps d’écouter ses créations musicales. Ou, juste, quelques minutes, sur la route pour me rendre chez lui. Comme si je savais, déjà.
Il s’assoit au piano. Il est d’une bienveillance et d’une sensibilité extrême. Je m’y reconnais. Il pause les mains sur son clavier. Ma voix s’envole. Mon être vibre, sous le signe de la Grâce. Le soir même, nous nous produirons devant un public conquis.

Septembre 2021

Préalablement à nos prestations en public, le contact physique renforce notre connexion, et scelle notre intention de nous relier à notre Soi supérieur, pour nous faire instrument de Grâce, dévoué à la Source d’Amour.
Que la musique et la Lumière soient.






Crédit photo : Elen Guéry





Septembre 2021

A la suite de ma conférence « La voie de la SAuvaGESSE », nous nous produisons devant une cinquantaine d’êtres bienveillants. Le silence entre les chants et musiques canalisés arrête le temps. Nous vibrons à l’Unisson. La danse et les soins s’invitent, tout naturellement. Au delà de moi. Au delà de Nous.
Eau de la…



Août 2021

Première partage en public, première photo « volée » par notre hôte et amie Mathilda, après seulement quelques heures de rencontre entre Raphaël et moi.

La Grâce vibre en nous et dans tout ce qui nous entoure. Conscience en exergue. Nous écoutons, sans mot dire, les retours des participants. Et leur demande d’encore…

Crédit photo : Mathilda Sicard