« CONNAIS-TOI TOI MÊME » Socrate

Et plus encore si tu vis dans un pays en dictature masquée… La connaissance de l’être humain, des lois Universelles et du système, nous redonne accès, petit à petit, à nos droits de naissance Sacrés, à notre Souveraineté.
Dans cette Vie, veiller à préserver ces droits Sacrés, va de ma responsabilité de Femme et de Mère.

> Le manuel de survie en dictature.
> Lire les 10 règles de manipulation de masse
> Connaître et revendiquer les droits de l’Homme, face à « la fraude au nom légal » . Preuves d’émancipation en images, de celles et ceux qui en appellent à leurs droits sacrés.
> Rejoindre un collectif pour rendre l’oxygène à nos enfants nos enfants sans masque enfance et libertés
> Utiliser la justice des hommes association réaction 19
> Rejoindre des collectifs d’êtres optimistes, apolitiques, éveillés, pacifistes : ONE NATION ou POURQUOI PAS ?
> Veiller à l’équilibre. Nous ne sommes pas sensés faire la part des autres (et nous ne pouvons pas le faire). Faîtes votre part, méditez et kiffer la Vie ! Le monde a besoin de vos rayons !
> Partager cette page ou celles mentionnées ci-dessus, pour réveiller les gens autour de Vous.

« La mentalité de représailles détruit les États, tandis que la mentalité de pardon, construit les Nations. Que Dieu nous donne d’être des personnes qui rendent le bien pour le mal, et ayant des valeurs qui font grandir les Hommes, et évoluer la société. » Nelson Mandela

« La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l’État n’observe plus les lois, ou, ce qui revient au même, quand il est corrompu. Et un citoyen qui négocie avec un tel État,
partage sa corruption et son dérèglement. » Gandhi