DROITS DE L’HOMME ET DE L’ENFANT

LE MEILLEUR MOMENT POUR DISPOSER DE NOTRE OXYGENE ET DE NOS DROITS EST : MAINTENANT .

POUR VOS PREMIERS PAS, JE VOUS PROPOSE :

1 / Utiliser la voix de la justice des hommes. Adhérez à l’association réaction 19 (courriers juridiques mis à disposition, vidéos d’informations, appels à manifestation… )

2 / Rendre l’oxygène dans les écoles. Parents, grands parents, enseignants ou autres, si vous habitez la Loire Atlantique ou la Vendée rejoignez le collectif nos enfants sans masque. Si habitez un autre département, pour trouver et rejoindre un groupe pacifique et actif près de chez vous, consultez enfance et libertés, qui répertorie l’ensemble des collectifs de France.

3 / S’informer au bon endroit, via des médias indépendants (et non ceux financés par les lobbying) : reinfos, Quartier libre Trouver l’équilibre entre « le ménagement du recul « et « le déni de l’autruche »… Ignorer c’est déléguer son pouvoir à un autre, possiblement moins sage que vous (qui n’avez pas de conflit d’intérêt…)

4 / Connaître les 10 règles de manipulation de masse, pour ne plus être influencé et retrouver votre pleine capacité de discernement,

5 / Bannir le mot « complotiste » de votre vocabulaire, c’est le premier frein à votre compréhension. Les complotistes sont ceux qui oeuvrent dans l’ombre, pas ceux qui comme moi, alerte. Ce n’est pas parce qu’on ne voit pas encore, que la partie émergée de l’iceberg, n’existe pas… L’histoire nous rappelle à la sagesse et au courage. Remplacez ce mot par les mots « visionnaire, réaliste, ludice, courageux ou résistant » afin de vous autoriser à utiliser vos propres capacités de discernement. Si on vous traite de complotiste, feigniez l’ignorance et demander à votre interlocuteur, ce qu’est un complotiste. S’entendre dans l’ineptie de sa réponse, lui permettra de prendre conscience par lui même, du non sens de ce terme, et de la réalité des faits. Ne cherchez pas à convaincre, ne gaspillez pas votre énergie vitale.

6 / Partager cette page ou celles mentionnez plus haut, pour réveiller les gens autour de Vous.

7 / S’unir à d’autres mouvements apolitique, au service de l’Humain, et obéissant aux lois Universelles et sensées. Notamment le collectif ONE NATION. Rejoindre un groupe qui partage notre vision est une ressource de Joie et de partage. Nous en avons besoin. Des branches existent dans chaque département. Vous pouvez nos rejoindre facilement via l’application de messagerie « telegram » notamment.

8 / Garder la Foi en l’Humanité, faîtes appel à votre courage et suivez la voie de votre Coeur. N’hésitez pas à me contacter pour des informations, si votre intention est bienveillante. Privilégiez toutes les activités qui vous font plaisir, afin de vous détourner simplement de ce que vous voulez voir disparaître de votre Monde et de votre réalité.

9 / Veiller à l’équilibre en tout, de votre mieux. Nous ne sommes pas sensés faire la part des autres (et nous ne pouvons pas le faire). Simplement, faire notre part, et vivre notre Vie.

« La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l’État n’observe plus les lois, ou, ce qui revient au même, quand il est corrompu.
Et un citoyen qui négocie avec un tel État, partage sa corruption
et son dérèglement. » Gandhi

« La mentalité de représailles détruit les États, tandis que la mentalité de pardon, construit les Nations. Que Dieu nous donne d’être des personnes qui rendent le bien pour le mal, et ayant des valeurs qui font grandir les Hommes, et évoluer la société. » Nelson Mandela

Auteur du dessin inconnu.

Je n’ai ni intérêt politique, ni financier à diffuser ces informations. Je le fais gracieusement, en mon âme et Conscience, pour mes enfants et ma descendance.