Vous libérer de vos peurs pour déployer enfin vos ailes !

Burn out, manque de confiance en vous, surcharge mentale, dépendance affective,
peur du jugement, du regarde des autres, peur en général, stress, rancœurs, peur de manquer, quête de sens, apathie, procrastination, rigidité mentale, sentiment d’illégitimité… ?

Je suis Coach de Vie, thérapeute holistique et Chamane occidentale.
J’accompagne à la guérison du corps et de l’Esprit, en considérant avec pragmatisme et intégrité,
les maux et problématiques qui vous limitent, afin de créer un quotidien qui vous ressemble.

Mes cinq formats d’accompagnements :

RAPIDE ET EFFICACE > Les minutes SAuvaGE. Un coup de pouce ponctuel, par téléphone. Vous choisissez la durée (minimum 60 minutes). Simple et approprié pour gravir cette marche que vous n’arrivez pas à passer seul.
DURABLE ET FRUCTUEUX > Séances individuelles. Minimum 3 séances, à raison de une par quinzaine. Valeur et réservation ICI. Définition d’objectif, libération émotionnelle, outil de coaching de Vie et passage à l’action en autonomie pour propulser votre transformation !
EN IMMERSION > Unique ! Séances individuelles en profondeur sur une ou plusieurs journée, pour retrouver puissance et légèreté, chez vous et « en vous ». J’interviens à domicile. Valeur et réservation ICI. Suivi sur 3 mois inclus.
EN PETIT GROUPE > Sur une ou plusieurs journées, stage et retraite Transcendance. La prochaine rencontre devrait lieu au printemps 2023. Inscris-Toi à la newsletter !
PUBLIC > Immersion SAuvaGE. Spectacle Extrasensoriel. Un spectacle pour voyager en Soi, s’émouvoir et éveiller sa Conscience.

Prêt à offrir à votre Vie le printemps qu’elle mérite ?

Retrouvez ici quelques témoignages.
Contactez-moi pour plus d’informations.

Film documentaire. Réalisation Lorraine Despaux et Jules Richard. Production 3IS Nantes.


« Être chaman », portrait documentaire.

Quelques échanges préalables avec l’équipe et deux jours de tournage. Je leur ouvre mon Cœur et la porte de mon appartement. Je leur partage mes rituels, mes espoirs, mes petites blagues et mes idéologies. Sans dogme, juste pour la joie du partage et pour notre plaisir commun des belles images.
Quelle belle expérience que d’être objet d’observation, pour celle qui rêve (presque) secrètement de continuer de cheminer aussi sur la voix de la réalisation…

Partagez ce contenu sur votre réseau social, en cliquant ICI.