Extrait
« Nous parlâmes ensuite d’autre chose puis, après un temps en Conscience, je revins sur le sujet de la ville où s’était déroulé l’incident du non-port du masque. Philosophe, je demandai :
— Est-ce que tu crois au hasard ?
— Je ne sais pas trop. Je crois que plus ça va, moins j’y crois…
— Et moi, est-ce que tu crois que je crois au hasard ?
— Toi, vu tout ce que tu m’as dit depuis le début, je crois que non.
— En effet, je crois qu’il n’y a que des rendez-vous. Je crois que nos Âmes ont précisément choisi de voyager ensemble aujourd’hui, pour que tu me parles de ton travail et pour que je te parle de la Souveraineté, et parce que chacun à notre manière, nous semons des graines… Et pour répondre à ta question, la ville où s’est déroulée cette expérience… est Strasbourg.
Il m’avait dit dès les premières minutes qu’il habitait à Strasbourg mais comme je ne savais pas encore qu’il était policier (ou gendarme), je n’avais pas percuté et l’information était restée en apesanteur. Tout ce que j’avais raconté s’était donc produit avec ses collègues ou certains d’entre eux, en tout cas… »
« Je te ferai Cygne »
Témoignage Souverain d’une femme SAuvaGE.
Avec Soi-même ou avec l’Autre, en Amour et en amitié, sur la route de nos rêves ou perdus dans les dédales de notre égo, au sein du système dans lequel nous sommes nés ou à l’échelle de la Terre sur laquelle nous nous sommes incarnés, égaux : Comment honorer notre Souveraineté et Vivre en accord avec notre Âme et Conscience ? Au fil de ses aventures multidimensionnelles, l’auteure soulève des questions fondamentales, nous partage ses réponses et ses découvertes tantôt pragmatiques, tantôt Mystiques. Avec fun et Sacré, avec un brin d’humour et en Conscience, d’une plume légère mais avec profondeur, Marie-Laure fait danser les signes. Un livre rempli de clic et de clés pour être encore plus Love de Soi, de la Vie, dans chaque maintenant et ici.
Je te ferai Cygne est le tome 2 de « SAuvaGE », mais se lit aussi indépendamment de ce dernier. «